Privacy Policy


1840 Apartments S.L. Informe les utilisateurs du site https://www.1840apartments.com, qu’il sera en mesure de créer un fichier automatisé avec les données personnelles qui sont mises à sa connaissance, en raison de l’utilisation des services offerts dans https://www.1840apartments.com, à la suite de l’envoi à l’adresse e-mail de contact info@1840apartments.com ou en utilisant les formulaires de contact ou d’inscription présents sur le site. En tout cas, le stockage, la protection et l’utilisation de ces données par 1840 Apartments S.L. Doit être conforme au strict respect des dispositions de la législation sur la protection des données.

 

Conformément aux dispositions de la loi organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données personnelles, les utilisateurs peuvent exercer, à tout moment, les droits d’accès, de rectification, d’opposition et d’annulation de leurs données, qui ont été collectés et classé. L’exercice de ces droits doit être fait par écrit à 1840 Apartments S.L. (Passeig d’Isabel II, 2, 2º 2ª – 08003 – Barcelone) ou à l’adresse e-mail de contact (info@1840apartments.com) en indiquant dans l’un de ces cas, à titre de référence la loi « DONNEES PERSONNELLES », en joignant une copie de son document d’identité nationale.

 

DISPONIBILITÉ ET MISES À JOUR:

 

1840 Apartments S.L. Se réserve le droit d’interrompre à tout moment et sans préavis l’accès au site https://www.1840apartments.com, ainsi que de modifier ou d’éliminer la configuration du site, le contenu qu’il est montré ou la fourniture de tout ou partie des services fournis par le biais, que ce soit pour des raisons techniques, de sécurité, de maintenance ou toute autre cause. Cette interruption, édition ou suppression peut être de nature temporaire ou définitive, sans aucune responsabilité pour 1840 Apartments S.L ..

 

UTILISATION DU SITE WEB, DE SES CONTENUS ET DE SES SERVICES:

 

Accès aux contenus et services proposés à https://www.1840apartments.com, et leur utilisation par l’Utilisateur, est réalisée à leurs risques et périls.

 

1840 Apartments S.L. N’est pas responsable des dommages ou des dommages qui peuvent être subis par l’utilisateur, ou des problèmes techniques ou des défaillances dans l’équipement informatique de l’utilisateur, qui se produisent en raison de:

 

  • Une mauvaise utilisation du contenu ou des services de https://www.1840apartments.com par l’utilisateur.
  • Erreurs, défauts ou omissions dans les informations fournies provenant de sources autres que 1840 Apartments S.L..
  • Les offenses illégitimes hors du contrôle de 1840 Apartments S.L. Par des tiers.

 

MARQUES:

 

Dans https://www.1840apartments.com peut être mentionné de manière indirecte et informative certains termes et logos, qui sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs, n’étant pas responsable de l’usage impropre que des tiers pourraient faire de ces marques.

 

LIENS:

 

1840 Apartments S.L. N’est pas responsable des autres données, sites Web ou fichiers accessibles par des liens disponibles entre les contenus de https://www.1840apartments.com, étant donné que lesdites pages ou fichiers objet du lien sont la responsabilité de leurs propriétaires respectifs. 1840 Apartments S.L. ne cautionne ni ne cautionne les produits, services, contenus, informations, données, fichiers et tout type de matériel sur ces pages web ou fichiers et ne contrôle pas ou, conformément aux dispositions de la LSSICE, est responsable de la qualité, de la légalité , la fiabilité et l’utilité des informations, contenus, données et services existant dans les sites liés et qui sont en dehors de https://www.1840apartments.com. Dans le cas où un organisme compétent déclare les données illégales, ordonne son retrait ou rend l’accès impossible, ou si l’existence de la blessure a été déclarée, les liens indiqués seront immédiatement retirés, ainsi vous êtes expressément avisé de 1840 Apartments S.L..

 

2018 © 1840 Apartments S.L.. Tous droits réservés.

Privacy Policy

1840 Apartments S.L. Informs the users of the website, that it will be able to create an automated file with the personal data that are put to its knowledge, as a consequence of the use of the services offered in, as a result of sending to the contact email or by using contact or registration forms present on the website. In any case, the storage, protection and use of such data by 1840 Apartments S.L. Shall be in accordance with strict compliance with the provisions of the data protection legislation.


In compliance with the provisions of Organic Law 15/1999, of December 13, on the Protection of Personal Data, users may exercise, at any time, the rights of access, rectification, opposition and cancellation of their data, which Had been collected and filed. The exercise of these rights must be made in writing to 1840 Apartments S.L. (Passeig d’Isabel II, 2, 2º 2ª – 08003 – Barcelona) or to the contact email address ( indicating in any of the cases, as a reference “PERSONAL DATA” Act, attaching a copy of his National Identity Document.




1840 Apartments S.L. Reserves the right to interrupt at any moment and without previous notice the access to the website, as well as to modify or to eliminate the configuration of the site, the contents that it is shown or the provision of Any or all of the services provided through it, whether for technical reasons, security, maintenance or any other cause. This interruption, edition or elimination may be of a temporary or definitive nature, without any liability for 1840 Apartments S.L ..




Access to the contents and services offered at, and their use by the User, is carried out at their own risk.


1840 Apartments S.L. Is not liable for any damages or damages that may be suffered by the user, or for possible technical problems or failures in the user’s computer equipment, which occur due to:


  • A misuse of the contents or services of by the user.
  • Errors, defects or omissions in the information provided when coming from sources other than 1840 Apartments S.L ..
  • Illegitimate trespasses outside the control of 1840 Apartments S.L. By third parties.




In may be mentioned in an indirect and informative way some terms and logos, which are trademarks registered by their respective owners, not being responsible for the improper use that third parties could make regarding those marks .




1840 Apartments S.L. . Is not responsible for those other data, websites or files that can be accessed through links available between the contents of, given that said pages or files object of link Are the responsibility of their respective owners. 1840 Apartments S.L. does not endorse or endorse the products, services, content, information, data, files and any kind of material on such web pages or files and does not control or, in accordance with the provisions of the LSSICE, is responsible for the quality, legality, reliability and usefulness of the information, contents, data and services existing in the linked sites and that are outside of In the event that a competent body declares the data unlawful, ordered its withdrawal or makes access impossible, or if the existence of the injury has been declared, the indicated links would be immediately withdrawn, as well You are expressly notified of 1840 Apartments S.L..


2018 © 1840 Apartments S.L.. All Rights Reserved.